Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Suna
Sasuke Uchiwa


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 29
Localisation : Narbonne

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Left_bar_bleue1000/1000Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Left_bar_bleue1000/1000Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages   Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

Pendant que Sasuke Uchiwa se promener dans la fôret il se fit attaquer par une bande de ninjas de Kiri qui avait trahit leur Mizukage un certain Kaguya Kimimaro.
"Que me voulez-vous".
"Nous voulons te tué pour nous enrichir et te prendre ton sabre".
"Alors que la bataille commence".
Pendant que le combat commencer le premier adversaire de Kiri s'approcha.
"Je vais te détruire "
Il lança l'attaque suivante:

"Suiton:Nuée Brumeuse "

Sasuke se défendit avec ses yeux Sharingan qui détectent n'importe quel mouvement et lui tranchit la gorge avec son katana.
"Et d'un, bon maintenanat à qui le tour "?

Sasuke s'élancit sur un des quatre ninjas qui rester.

"Bon a toi maintenant".

"Katon: Gokyakyûu no jutsu"
Il l'évita mais se fit prendre par le :

"Raïton: Chidori Nagashi:Le flux des milles oiseaux"
Et mourra sur le coup.

Ensuite il s'occupa des deux autres"
"Tu le prend a droite et moi a gauche".
"Ok"
Et l'attaquèrent des deux côtés.

"Et bien prenez ça".


"Raïton :Senbon Chidori"
Et une pluies d'aiguilles s'abbatèrent sur eux,maintenant il ne restait que le chef du groupe.

"Tu es le dernier ,coment veut tu mourir"?
"Pour ça il faudra d'abord me vaincre"!

"Katon : Gokyâkyuu no jutsu"
"Suiton:La barrière d'eau

Et le chef de l'armé arrêta son attaque .
"Alors tu croit toujours pouvoir me battre"!
"Je te rappele que je suis quand même le Kazekage".

Et le combat continue le chef lança son ultime et dernière attaque car il était a cour de chakra.

"Tiens prend ça " "Suiton:La marée aqueuse "
Sasuke glissa mais fit fondre la glasse grâce a:
"Katon:Technique de la balsamine".
Et il lui tranchit la gorge avec son sabre.
"Alors tu pense toujours me vendre et me prendre mon sabre".

Et c'est ainsi que Sasuke Uchiwa continua sa promenade dans les bois.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 26 Oct - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Left_bar_bleue1200/1200Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Left_bar_bleue1100/1100Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages   Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:45

J'étais dans les bois après avoir rencontrer mon animal , Luna. J'étais toujours entrer de marché quand soudain j'entendit des bruits d'éppée et je vis des techniques qui filait ici et là. Je me mit à courir à une vitesse affolante sans pour autant me faire remarquer. Je fis quelques signes et une bryume apparut c'était ma technique spécial puis d'un seul coup je fit Luna un signe de se cacher et elle se cachea derrière un buisson. Je me camouflai désormais dans ma brume tout en observant le combat. Personne pouvait me voir et d'un coup je réaparut derrière un ninja qui était l'adversaire du Kazekage appramment et lui trancha les deux bras avec mon Katana de façon qui ne fase plus de techniques.

Je réapparus enfin devant le Kazekage et fit signe à Luna de sortir. Luna se plaça à coté de moi et grogna sur le Kazekage et je la carrassa tranquillement en lui transmettant des ondes de zen. Puis je regardis le Kazekage il avait deux sharingan tout comme le combattant que mon frère avait combattu , Madara Uchiha , soudain j'entendit un crac qui venait de loin , car j'avais une ouïe surdévellopée puis je vis que cette personne avait un charkra très puissant et je l'avais déjà ressenti quelque part soudain je prit la parole et dit :

-Toujours aussi discret Kimimaro

J'attendais désormais la prise de parole de mon ami que je connaissait et qui était le Mizukage nous étions désormais 3 Kage réunis.


HRP:Luna est mon loup femmelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Left_bar_bleue1000/1000Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Left_bar_bleue1000/1000Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages   Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:30

Le Kaguya semblait repèrer au loin par le Hokage. Le Kazekage, lui, combatttait des traîtres du village à Kimimaro. Apprement, il avait pris le dessus sur le combat et avait même gagné. Mais le Kaguya sentait des bruits venir du sentier. Il demanda au Hokage de ne pas faire de bruit, se cacha dans un buisson et observa la scène. Une dizaine de ninjas de Kiri, déserteurs, venaient de se réunir, afin de préparer un assassinat, celui du Kazekage. Apparement, le premier groupe avait pour but d'épuiser les réserves de chakra de l'Uchiwa, le second que Kimimaro observait devait achever Sasuke. Leur plan semblait correct, mais Kimimaro était là. Le Mizukage, en compagnie du Nidaïme, concocta un plan judicieux. Il murmura alors à Senju:

~ Nidaïme, va retrouver Sasuke au lieu prévu et amène-le à taki. Je m'occuppe d'éliminer ces géneurs.

Kimimaro n'en fit pas plus, pas moins. Nidaïme se dispersa silencieusement, le Kaguya se retrouvant seul face à une dizaine de déserteurs de son village. Ce dernier fit un bond rapide et coupa le passage aux ennemis. L'un d'entre eux, certainement l'homme à l'origine de la situation, remarqua que le Mizukage bloqué la route. D'une voix simple et d'un ton aggressif, il s'empressa de dire:

~ A ce que je vois, maître Mizukage est présent. Ce n'était pas dans mon plan, mais nous allons faire une exception. Allez-y, tuez le !
~ Avant de mourrir, car tel sera ta punition, sait tu contre qui te bats tu ? Tu te bats contre le Mizukage, un pur membre du clan Kaguya !

Les hommes du comploteur prirent un air discret et foncèrent droit sur le Mizukage. Quelques uns donnèrent des poings et des pieds, d'autres dégainèrent des sabres courts et enchaînèrent les frappes. Cependant Kimiamro analysa rapidement les coups et évita facilement tout les coups. Tout en esquivant, le Kage de Kiri murmura:

~ Danse du saule ...

Sa voix résonna longtemps dans sa tête et des os saillants pointus sortirent de par ses paumes, genoux et coudes. Kimimaro planta alors son os de la paume droite au front du premier ninja, le tuant sur le coup. S'écroula par terre, un second ninja trouva la mort, un os du coude planté en plein coeur. Deux ninjas reculèrent, préparant une technique certainement, tandis que d'autres frappèrent Kimimaro. Le Kaguya esquiva des lames, stoppa des poings et arrêta des attaques avec ses os. Le Kaguya sauta en l'air et après avoir exécuté un magnifique saut périlleux, ce dernier tourbillona les os pointés sur les ninjas. Le sang coula, les ninjas ennemis plein de plaies provoqué par l'attaque de Kimimaro. Ce dernier fit un autre saut et atterit quelques pas en arrière des autres ninjas. Cependant, les deux autres ninjas semblaient avoir finis leur technique, ils annoncèrent d'un signe de main leur jutsu.

~ Katon ! Vague infernale !

D'une voix synchro, une vague de flamme se dirigea droit sur Kimimaro. Les ninjas ennemis esquivèrent les flammes, les autres qui étaient de toute manière morts ne laissèrent que leurs os. Kimiamro rentra ses os et commença à diriger son chakra et ses os vers son bras droit. Quelques instants plus tard, un bélier gargantuesque en os se forma à son bras droit, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs était réalisée. Il fonça droit devant les flammes, son bélier osseux le premier, le protègeant du feu.

Il passa à travers le feu. Il souffla un peu, décala son bras sur le coté et marcha lentement devant les deux shinobis, qui semblaient épuisés par leur technique. Profitant de l'occasion, Mizukage leur trancha la gorge d'un coup, les fesant tomber sec par terre, leur corps gisant dans le sang. les flaques de sangs effrayèrent les assaillants. Tous, effrayés de mourrir comme leur semblable, partirent en courant dans la forêt, en sens inverses de taki. Restait à présent le chef, seul. Le Kaguya semblait avoir la situation entre ses mains, mais il avait perdu trop de chakra.

~ Je crois que l'on peut dire que ta mort est immente. Je te propose de mourir par cette danse. Danse ... de la Dahlia ...

Apparement Kimimaro était à bout de force, cependant il gardait en lui une grande réserve de chakra encore inexploitée. Des griffes en os poussèrent et Kimimaro conclut en tuant l'ennemi de plusieurs coups de griffes. Le combat à présent fini, Kimiamro récita ces quelques mots:

~ IN...vocation !

Kimimaro s'évanouit, atterissant sur le dos d'un ours habillé d'une toge. Il possèdait un médaillon sur lequel était inscrit "Soignez Kimimaro". l'ours partit alors en directionde Taki, au lieu indiqué par Sasuke Uchiwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages   Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Sasuke Uchiwa
» Présentation de Sasuke Uchiwa
» Laboratoire de Sasuke Uchiwa.
» Techniques de Kimimaro
» Les chefs et Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Le reste du monde :: Les autres villages :: Taki no kuni-
Sauter vers: