Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chefs et Kages

Aller en bas 
+2
Emi Haruno
Sheinosuke Junishirô
6 participants
AuteurMessage
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue10000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:36

Comme vous l'avez sans doute remarquer, le design à changé et ce n'est pas finit, la barre de navigation, une image de présentation du staff et les images des villages doivent encore être mises. Mais le soucis c'est qu'actuellement, je ne vois que deux villages, Konoha et Akatsuki, donc je voulais savoir qui serais les prochains kages de chaque village, afin que celui ci créée au plus vite le village et ainsi, les images des villages seront là.

Shodaïme Hokage -> Itake Uchiha
Shodaïme Mizukage -> Fuyuki Yukô
Shodaïme Kazekage -> Namikaze Kazuki
Leader de l'Akatsuki -> Kamikaze Sasetsu
Chef des déserteurs -> Sheinosuke Junishirô

Poster ci dessous pour me dire qui est quoi, j'éditerai pour mettre les kages :p Et faîtes vos villages, selon vos facon, comme ca on peut terminer le design au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue750/750Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue750/750Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:53

Je crois qu'il était question de ne faire que deux villages jusqu'à ce qu'il y ait plus de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue10000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:44

Wow la merde d'idée là... Justement, quand les membres verront qu'il n'y a que deux villages, n'esperer pas qu'il reste sur le forum, ils quitteront vite la page :/
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1200/1200Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1100/1100Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:18

Oki bah je cherche j'éditerais ce post, je vais élir les Kage
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage
Fuyuki Yukô


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 28

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue0/0Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue0/0Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:31

Moi je veut bien me dévoué au village de kirikagure no sato >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yuks-mangas.skyblog.com
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue10000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:03

Moi je m'en fout, je ferai mon travaille si je suis élu, mais voilà quoi xD
Essaye de poster la réponse demain (Où ce soir, ainsi je vois les résultats avant de partir =p)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage
Fuyuki Yukô


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 28

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue0/0Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue0/0Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:16

Hein,on doit poster quoi??mais il faut faire un truc pour être kage,car je voudrais vraiment être mizukage >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://yuks-mangas.skyblog.com
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue10000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:26

Non ne poste rien, c'est Itake qui élira les nouveaux kages :p (Je viens de remarquer que je suis toujours Admin, c'est keewl ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1200/1200Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1100/1100Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:04

Bon bon: voici le moment tant attendu

-Fuyuki= Mizukage
-Namikaze= Kazekage
-Sheinosuke tu prend ce que tu veux^^

Bon je pense pas qu'on va mettre Kumo et Oto pour l'instant on verra, a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage
Fuyuki Yukô


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 28

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue0/0Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue0/0Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://yuks-mangas.skyblog.com
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue10000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:52

Pour ma part, je prends les déserteurs ^^

Pour les concernés, leur grade vont être changé ^^ Sur ce, le forum sera sans doute cloturé ce soir au niveau design (Il y a encore beaucoup de changement, pas d'inquiétude xD) Et faut que tout le monde se prenne en main pour le renouveau.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Kazuki
Kazekage
Namikaze Kazuki


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:08

Merci beaucoup^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue10000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:23

Rebonjour.
Les grades et couleurs de groupe des nouveaux Kages ont changés. Désormais vous êtes kage de votre village, ne prenez pas ce rôle à la légère et investissez vous à fond. De plus, vous l'avez sans doute remarquer mais les villages sont un peu bordelique, je vais supprimer tout les post's actuels du forum, sauf ceux de cette section. J'attends de vous un mp où vous m'indiquerez les différentes choses que vous voulez dans votre village, à savoir que vous avec 2 forum's, mais que vous pouvez y mettre toute les parties que vous voudrez (Les deux forum's, c'est obligatoirement les même que dans le manga, à savoir que pour Konoha ce sera Hi no Kuni (La forêt) et le village, et dans les deux forum's vous pouvez mettre tous les endroits que vous voulez. Bref je pense que vous avez compris, j'attends vos mp pour la création des nouveaux villages. Dernière chose, vous êtes maintenant les modérateurs du groupe Kiri/Suna, donc à chaque présentation postée pour entrer dans votre village, VOUS être les seuls à pouvoir posté pour demandé à changer des choses où moderer la validation.

Merci. (Je suis le nouveau dirigeant des déserteurs, pour préciser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage
Fuyuki Yukô


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 28

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue0/0Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue0/0Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:13

D'acord merci,j'accepte le rôle de mizukage

(sa fait sérieux cette phrase>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuks-mangas.skyblog.com
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:26

Petit post pour dire que j'ai édité le premier post de ce sujet et également pour rappeller que je suis le boss d'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Kazuki
Kazekage
Namikaze Kazuki


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Les chefs et Kages Left_bar_bleue1000/1000Les chefs et Kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:10

Au fait,il me faudrait avoir les droits de modération pour présenter les nombreux lieu de Suna.Ce serait très apprécié,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chefs et Kages Empty
MessageSujet: Re: Les chefs et Kages   Les chefs et Kages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs et Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa,Nidaime Senju et Kimimaro Kaguya les trois Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Le début :: Bureaux des Admins-
Sauter vers: