Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tôt dans la matiné.(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Tôt dans la matiné.(libre) Left_bar_bleue0/0Tôt dans la matiné.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Tôt dans la matiné.(libre) Left_bar_bleue0/0Tôt dans la matiné.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Tôt dans la matiné.(libre) Empty
MessageSujet: Tôt dans la matiné.(libre)   Tôt dans la matiné.(libre) Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:22

Mitsuki ayant passant une très mauvaise nuit c’était levé le matin même du pied gauche. Bien leur pris les autres membres de ne point la réveiller comme ils avaient l’habitude de si bien le faire. Elle avait eu beau construire un parcours de combattant menant à sa cellule mais rien n’y faisait. Il y avait deux des membres de l’ akatsuki qui étaient capable de déjouer ses pièges à son grand regret. Résultat ils ne s’en privaient pas pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Baillant à la manière d’un ours c’est à dire bouche ouverte et sans retenu, elle s’approcha du frigo pour chiper un verre de jus d’orange et de la confiture de groseille pour mettre sur ses toasts.
Tout était calme, Mitsu’ n’ avait pas juger bon d’ allumer la lampe pour ne pas réveiller les autres qui ne manqueraient de lui réclamer de préparer le petit déjeuner puisqu’elle était debout la première. Se dirigeant vers la table avec une lampe de torche il finit par s’asseoir tranquillement coupant avec soin des tranches de pains pour se faire des tartines. Puis la bouilloire se mit en sifflet déclenchant un grognement de la part de Mitsuki.

°Damned si les autres ne se lève pas avec ce boucan je suis la fille la plus chanceuse du monde. °
Elle avait pris soin de faire chauffer l’eau de son thé au chrysanthèmes juste avant d’aller mettre son mignon petit nez dans le frigo.
S’approchant de la plaque son ouïe fut attiré par le son d’un minuscule frottement de tissus. Se raidissant d’instinct elle attendit que le nouvel arrivant daigne de se montrer au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Tôt dans la matiné.(libre) Left_bar_bleue1000/1000Tôt dans la matiné.(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Tôt dans la matiné.(libre) Left_bar_bleue1000/1000Tôt dans la matiné.(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Tôt dans la matiné.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt dans la matiné.(libre)   Tôt dans la matiné.(libre) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:35

    Il semblait que Mitsuki s'était levé tôt. D'après moi, elle avait même passée une très mauvaise nuit, à en voir son visage épuisé par la nuit blanche qu'elle avait passée. Ses yeux semblaient à moitié ouvert. Bref, de mon coté, je venais de me lever tranquillement. J'étais vétû assez simplement, sans manque de pudeur. La désertrice déjeunait tranquillement. Je vins alors la rejoindre discrètos. Elle fouillait un peu dans le frigo. Mon ventre gargouilla alors et je dis:

    ~ Dit, tu peux me passer du jus d'ananas steupl ? Je préfère ça au jus d'orange.

    Elle me le passa tout en sentant ma présence. Si elle n'était pas une kunoïchi, je serais sûr à 100 % qu'elle aurait sursauté ! Ainsi commença la matinée au repère. Je déjeuna des crêpes, que j'avais laissé dans la petite cuisine. Nous n'étions que deux membres d'Akatsuki mais déjà je sentais la complicité entre Mitsuki Momochi et moi. Je décida d'allumer la musique et mis le son assez bas pour ne pas faire sursauter Mitsu' chan. Je lui dis alors pour bien commencer la journée, tout en mangeant à ses cotés, en face d'elle:

    ~ Bon aujourd'hui on va commencer par faire des entraînements si tu veux bien ok ? Après on passera à un briefing de mission et on entamera les hostilités si tu le veux bien.

    Tout était à présent dit de mon côté, enfin pas vraiment tout, j'allais pas non plus lui dévoiler ma vie privée quoi ! Restait à présent à voir sa réaction. Pressé, je fins de manger ma énième crêpe au nutella pour partir m'habiller et prendre Kaiser et mon épée. Je lui fis signe et lui dit de me rejoindre sur le terrain d'entraînement en lui disant de prendre des affaires résistantes. Je voulais voir comment la Momochi se démerder au combat. Voir si elle méritait d'être membre de Akatsuki ...


    >> Je t'attends au terrain d'entraînement, donc tu finis el Rp ici et tu posteras à al suite de mon post au terrain d'entraînoch

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Tôt dans la matiné.(libre) Left_bar_bleue0/0Tôt dans la matiné.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Tôt dans la matiné.(libre) Left_bar_bleue0/0Tôt dans la matiné.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Tôt dans la matiné.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt dans la matiné.(libre)   Tôt dans la matiné.(libre) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:03

Pour être directe le chef l’était, maugréant intérieurement elle hésita un instant à l' envie de lui balancer le jus de fruit à la figure. Il lui proposa même un entraînement se qui la mit un peu en rogne vu qu’elle était crevé et que lui pas. Bon quoiqu'il en soit elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffer. Même si elle sentait la complicité passer entre eux il n’en était pas moins que c’était pas gagné pour autant.
Hochant la tête à chaque fois qu’il dictait les instructions, elle ne dit pas un mot tout le long.
Et lorsqu’ il sortit après lui avoir donner rendez vous a la salle d’entraînement elle remarqua qu’il n’avait pas ranger tout se qu’il avait sortie pour le petit déj’. Grognant quelque peu devant ce manque de savoir vivre elle finit par tout nettoyer avant d’enfiler sa tenue de combat et de récupérer au passage son arme favorite une faux dont la lame est tranchante comme un rasoir, vieux trophée ôté à l' un de ses trois assaillant avant de partir le rejoindre son patron…

[Sortie du rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt dans la matiné.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Tôt dans la matiné.(libre)   Tôt dans la matiné.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt dans la matiné.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit matin.(libre)
» plaies et bleus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: La grotte de l'Akatsuki :: Grotte de l'akatsuki :: Salles de repos-
Sauter vers: