Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au petit matin.(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue0/0Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue0/0Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:21

Il faisait frais ce matin là, Mitsuki qui avait passé sa nuit à cauchemarder avait quitté son lit douillé pour prendre un peu l’air. Les commerçants n’étant pas encore levés, tout était calme.
Fermant de tant à autres sa veste sans fermeture, Mitsuki réfléchissait sur sa venue en ces lieux. C’était un village en apparence assez calme loin de l’agitation du monde extérieur mais pourtant pas isolé du reste du monde.
Massant sa cicatrice en forme de lune machinalement elle se demanda une fois encore pourquoi elle ne se souvenait pas du moment ou celle-ci avait été faite. En effet, aux dires de l’ancien amekage elle portait la cicatrice au moment ou elle avait été recueillie. Peut être était ce un mensonge ? Où peut être pas …Il n’avait jamais été vraiment tendre et bavard avec elle, il l’avait élevé contre l’avis de tous et personne n’avait compris pourquoi un tel acharnement.

-Mouahhhhh ! J’ai sommeil moi !! Peut être devrais je retourné au lit ? Ou pas ? Je pourrais toujours lire ce livre…
Dit Mitsuki d’une voix ensommeillé en fixant le livre.
-C’ est décidé je vais le lire mais trouvons un coin tranquille, hum voyons voyons…ah !! Je sais ce toit il à l’air confortable.
Aussitôt vu aussitôt fait Mitsuki se retrouva instantanément sur le toit et commença à lire …
Les heures s’écoulèrent et le jour finit par pointer réveillant les petits et grands commerçants, la partie du toit où était assise Mitsu’ était abrité par le soleil, celle-ci commença à ressentir le besoin de prendre le son petit déjeuner.
*Gruiiirgghh* (bruit d’estomac)
Mitsuki rougit aussitôt, elle espérait que personne n’avait entendu son ventre crier famine…


Dernière édition par Mitsuki Matsuda le Dim 25 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue750/750Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue750/750Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:51

Sakura s'était levée tôt de matin là. Elle avait comme intention de s'entraîner, seule. Elle s'était dirigée vers l'un des terrains d'entraînement de Konoha, en frissonnant légèrement. Il faisait frais mais cela n'avait pas d'importance. De plus, elle avait rapidement se réchauffer. Elle traversait donc Konoha en baillant. Elle sortit de la partie habitée du village pour arriver dans le lieu regroupant les terrains d'entraînements, près de la forêt.
Elle commença l'entraînement par un "rapide" échauffement : elle courut plus d'une demi-heure dans la forêt et autres terrains accidentés, rendant la tache plus éprouvante, encore. Elle s'arrêta une fois revenue à son point de départ. Elle se donna quelques courtes minutes pour reprendre son souffle et enchaîna par du lancé de kunai et de shuriken. Elle ne se mit pas face aux cibles, comme les aspirants ninjas, encore à l'académie : les cibles étaient soit dans son dos, soit cachées, dans des endroits inaccessibles à un lancer direct. Après le statique, elle s'attaqua au mouvement : elle relança, dans les mêmes cibles, mais en courant, sautant, tournant ou bien d'autres mouvements encore. Elle lançait sans réfléchir, écoutant plus son instinct, sachant très bien qu'en mission calculer pouvait être fatal, chaque seconde comptant pendant les combats.
Une fois qu'elle eut réussi à mettre chacune de ses armes en plein coeur de la cible, elle fit des renforcements musculaires. Les étirements, les pompes et les abdos terminaient chacun de ses entraînements. Ils permettaient ainsi à ses muscles de se relâcher progressivement, évitant des claquages, par exemple.
Quant elle eut terminé, elle rentra à Konoha. Le soleil s'était totalement levé et Sakura commençait à avoir faim, et très soif. Elle traversait les rues du village, pleines de monde, cette fois-ci, lorsqu'elle aperçut une jeune fille perchée sur un toit, absorbée dans son livre. Elle s'arrêta, au milieu de la rue, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là. Elle ne l'avait jamais vue et se demandait s'où elle pouvait bien venir. Etait-ce une ninja de Konoha ? Ou d'un village allié ? Sakura décida de mettre fin à ces questions et monta sur le toit, pour en avoir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue0/0Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue0/0Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:23

Sentant la présence d’une personne pas très loin d’elle, Mitsuki leva le nez de son livre.
Elle s’ y était replongé peu après avoir constater sur sa montre qui lui rester au moins quelques minutes avant l’heure normal du petit déjeuner.
L’un de ses principaux défaut était de régler précisément les heures clés tel que petit déjeuner, déjeuner, diner…
Elle était assez maniaque dans son emplois du temps mais pas assez pour le bouleverser de temps à autre.
Louchant un peu elle finit par voir qui était la personne qui lui rendait visite. C’était une jeune fille pas plus haute de taille qu’elle mais plus jeune de toute évidence, elle avait les cheveux roses mis en valeur par de très beaux yeux verts.
Sentant qu’il était mal poli d’ignorer la présence de celle-ci, Mitsuki ferma son livre et tendit sa main en signe de salut.

-Yo ! Que me vaut votre visite jeune fille ?
Demanda t’elle d’un air interrogateur et un peu rêveur.
Mitsu’ avait tendance à parler comme une vielle lorsque qu’elle croisait des plus jeune qu’elle, même si ceux si était d’un grade plus élevé qu’elle.
Depuis qu’elle était arrivée au village voila maintenant plus d’une semaine, la seule personne qui lui avait adressé la parole était l’ Hokage encore que celui-ci ne devait plus se souvenir d’elle. Elle avait été accepté officiellement au sein du village et avait obtenu le grade de genin. Pour ce qui était du social elle n’avait encore pas fais la connaissance des autres Shinobis préférant se montrer discrète et ne pas s’imposer. Elle attendait avec impatience le jour où elle devrait faire équipe avec l’un ou plusieurs d’entre eux.
Ce n’est pas qu’elle détestait la solitude vu qu’elle avait vécu avec depuis toute petite, mais elle aimait discuter avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue750/750Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue750/750Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:56

Sakura sourit aimablement à la jeune femme devant elle. Elle était venue pacifiquement, et même plutôt amicalement.
Lorsque la fille en face d'elle lui adressa la parole, Sakura fut surprise de voir qu'elle parlait comme une vieille, alors qu'elle devait avoir une vingtaine d'années.

- Je ne vous ai jamais vue à Konoha, commença Sakura.

Elle marqua une pause, pendant laquelle ses yeux verts fixèrent le bandeau de Konoha que portait Mitsuki.

- Vous venez d'arriver ? continua-t-elle.

Son ton ne laissait rien transparaître d'hostile, c'était une simple question, elle tenait à s'informer. Elle n'accusait pas la jeune fille de quoi que ce soit.
Sakura regardait la jeune femme dans les yeux, ces yeux d'un marron si étrange. Ou plutôt, Sakura regardait le seul oeil visible, puisque l'autre était caché par des cheveux châtains foncés. Non, décidément, ce visage ne lui disait rien. Ce devait être une étrangère, arrivée peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue0/0Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue0/0Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:15

Le ton plutôt neutre de son interlocutrice indiquer que celle-ci était intriguée par sa présence ici. Mitsu’ pouvait donc en déduire grâce à ses sympathiques cellules grises qu’elle était née à Konoha et qu’elle connaissait peut être tout les shinobies. La moindre des politesses étant de se présenter Mitsu’ décida de répondre franchement à la question.
-Vous devez être fine observatrice, en effet je ne suis pas originaire de Konoha mais du village d’ Ame. Je suis arrivé ici voila une semaine et je n’ai pas encore participé à une seule mission qui aurait pu me faire connaître de certaines personnes.
Le ton dans sa voix n’affichait aucune tonalité de déception mais plutôt une envie de faire un brin de causette. Elle ne se plaignait d’ ailleurs pas trop de ces petites vacances forcées car auparavant dans son ancien village elle avait les missions les plus ingrates et les plus inintéressantes. Un peu de repos ne faisait jamais de mal surtout si on avait un petit foyer douiller sans être luxueux où l’on pouvait lire sans être déranger.
Souriant à pleines dents, d’un air joyeux elle ajouta :

-Je m’appelle Mitsuki Matsuda et vous qu’elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue1200/1200Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue1100/1100Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:35

J'étais là en train de regarder la scene sur un toit voisin, Sakura s'était faite une nouvelle amie. Cela était bien pour son moral car elle avait déja perdus Sasuke. Moi son ancien Sensei j'étais fier de ce qu'elle était devenue, cette jeune fille me faisait de plus en plus penser à Tsunade. La même rage de vivre, je regardais cette scène si touchante entre deux filles qui discutent tranquillement de tout et de rien. Je llaissa Sakura finir sa phrase et décida d'intervenir, j'avais vraiment envie de parler à des gens de Konoha surtout à de ravissantes filles pleins de vies. Je sauta alors sur le toit d'en façe , Sakura avait bien grandis depuis la dernière fois que je l'avais vue. Mais pour m'en rendre compte il fallait que je test sa forçe et si elle avait progresser. J'activa mon sharingan cacher sous mon bandeau et sauta doirt sur Sakura en lui assainnant un coup de pied comment allait-elle réagir?



Ps: Bon les ptites je fais bouger Konoha allez on s'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue750/750Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue750/750Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:00

Elle comprit enfin ce que Mitsuki venait faire là.

- Je m'appelle Sakura Haru ... commença-t-elle, mais le vue de Kakashi qui l'attaquait l'empêcha de terminer sa phrase.

Sa première pensée fut "Mais c'est quoi ce délire ?!" Cependant, elle n'avait pas le temps d'y réfléchir et, par pur réflexe, se baissa, évitant ainsi le pied de son ancien sensei, de justesse. Elle était fatiguée, après son entrainement du matin, mais ne se laissa pas abattre. Kakashi était très fort, elle en avait conscience.
Alors qu'elle se baissait et que son attaquant avait encore le pied en l'air, juste au dessus de sa tête, elle envoya sa jambe faucher celle du sensei. Alors, seulement, elle pensa : "Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, sympa comme retrouvailles !", ce qui était tout simplement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue0/0Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue0/0Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:18

Mitsuki fut surprise par cette attaque. Mais que faisait l’ Hokage !?! S’était il cogné la tête en se levant le matin. Attaquer les gens par surprise n’était pas très loyal mais les ninja ne se posait pas toujours la question. C’était l’une des meilleures stratégies. Surprendre son adversaire lorsqu’ il s’ y attendait le moins était toujours un avantage considérable. Ce mordant la langue elle retint l’ironie qui lui venait à l’esprit. Comme elle se trouvait au milieu de la mêlée elle jugea bon de se retirer dans un coin pour ne pas être atteinte et pour pouvoir se défendre si jamais il s’en prenait à elle.
° C’est pas un peu mesquin de la part d’un homme de s’en prendre à deux filles qui ne lui ont rien demandé ?°
Affichant un air indécis elle se demandait se qu’elle allait devoir faire. Elle n’était pas une combattante émérite mais elle faisait de son mieux.
Devait elle tenter un Makyo Hyosho ou bien Sensatsusuishou ? Le problème qui se posait c’est qu’il n’ y avait pas de brume ni d’eau, si elle tentait l’une de ces attaques elle serait à coup sur pas très puissante surtout contre la faculté du sharigan à copier toute les techniques. De plus elle ne pouvait pas dire qu' elle les maitrisait vraiment.
Se mordant les lèvres elle préféra se tenir à l’écart tout en étant sur ses gardes et ayant utilisé discrètement le clonage.

-Pourquoi cette attaque Hokage ?

[les petites x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue1200/1200Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue1100/1100Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:32

Sakura venait de se baisser mais elle avait oublié ma deuxieme jambe qui lui assaina un violent coup de pied retourné. Mais un nuage blanc apparut elle avait donc fait un clone, Sakura avait progréssé à ce que je vois. Je me retenus de lui envoyer des Kunais car la personne à coter d'elle venait de prendre la parole elle me demandait pourquoi je les attaquaient mais des ninjas doivent s'entrainer et non parler. Je la regarda brievement et lui expliqua qu'il fallait s'entrainer , meme si elle en le désirait pas je la forçerai. Je fis deux Kage bunshin no Jutsu un des deux fonça sur Sakura et lui envoya un upercut ce qui l'a fit aller dans les airs pendant que l'autre sauta et lui envoya un coup de pied qui la fit retomber au sol très viollament. Quand à moi je fonça sur la Konoichi inconnus je fis un salto qui me fit me retrouver derrière elle et lui mit un coup de pied dans le dos. Les choses serieuses allaient bientôt commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue0/0Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue0/0Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:22

S’entraîner !?! Avait elle bien compris ? Mais bon sang quelle mauvaise idée !! Enfin pas si mauvaise si on avait l'estomac plein.
Affichant un air septique enfin son clone plutôt afficha cette air. Le précédent clonage lui avait permis d’intervertir leurs places. C’est donc un nuage blanc qui apparut lorsque l’ Hokage flanqua un coup de pied dans le dos de son clone.
Se dissimulant sur le toit grâce à une technique de dissimulation parfaite en accord avec le toit. Elle se retrouvait donc clouer au sol examinant avec attention se qu’aller faire le chef du village.
En fait, elle avait une grande envie de protester contre cette attaque surprise et son estomac approuvait derechef.

°Raaah question discrétion ce n’est pas cool ! Si il a l’ouïe fine je suis fichu ! °
Respirant pour se calmer elle commença a préparer une technique de type suiton le Kiri Gakure pour noyer le toit sous la brume et ainsi pouvoir se dissimuler en espérant que le sharigan ne puisse pas y voir à travers. La brume ne se fit pas attendre, elle cacha tout ceux qui se trouvait aux alentours dans un rayon de 200 mètres. °La technique à tout de même une faille si on a pas visualiser le toit on risque à coup sûr de tomber et de se casser une jambe° Pensa Mitsu en grimaçant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue750/750Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue750/750Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:07

Les choses se déroulèrent très rapidement. Kakashi me frappa, ce qui me projeta dans les airs. Très rapidement, sentant la suite venir, je créai un clone qui pris ma place lorsque Kakashi vint me donner un coup de pied. Le clone disparut et j'atterris, avec juste une douleur au menton. Je m'autorisai quelques secondes pour récupérer et évaluer la situation, tout en me massant le menton.
Je vis Mitsuki disparaître et la brume commencer à se lever. Je me doutais que cela venait de la jeune fille, qui avait dit être originaire d'Ame. Je mémorisai rapidement le paysage alentours et m'éclipsait, partant me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Kazuki
Kazekage
Namikaze Kazuki


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue1000/1000Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Au petit matin.(libre) Left_bar_bleue1000/1000Au petit matin.(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:16

(Permettez que je m'inscruste,il faut avouer que je m'ennuie à n'avoir personne avec qui rp XD*

Pendant ce temps,un homme regardait cette petite bande s'entrainer comme d'un rien.Il ne se cachait pas,en faite,il était assez bien en évidence vêtu d'une tunique blanc le cachant complètement.Minato regardait Kakashi s'amuser avec ces petit shinobis.Il n'avait pas vraiment changer d'après ce qu'il avait pu voir.Il fut cependant un peu surpris de le voir s'entrainer avec deux jeunes filles,à croire que les bouquins de Jiraya l'avait vraiment perverti.Il reconnaissait l'une d'entre elle qui devait être Sakura Haruno.En effet,malgré sa grande absence du village,il avait quand même gardé des nouvelles de son fils et également des personnes qu'il cotoyait.Il resta là,debout,admirant le petit entrainement matinal et regardant le talent de ces petites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin.(libre)   Au petit matin.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôt dans la matiné.(libre)
» plaies et bleus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Territoire de Konoha gakure :: Hi no Kuni-
Sauter vers: