Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du Parrain de l'Aka xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Présentation du Parrain de l'Aka xD Left_bar_bleue1000/1000Présentation du Parrain de l'Aka xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation du Parrain de l'Aka xD Left_bar_bleue1000/1000Présentation du Parrain de l'Aka xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Présentation du Parrain de l'Aka xD Empty
MessageSujet: Présentation du Parrain de l'Aka xD   Présentation du Parrain de l'Aka xD Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

<U>
    HRPG</U> (cette partie n'est pas à remplir obligatoirement)

    Prénom:
    Dimitri [ Dim ou Dimi s'tu préfères ]

    Age: 13 ans
    Lieu où vous habitez: Chez moi xD
    Profession: Boss of Akatsuki

    RPG:

    Nom du personnage: Kamikaze [ Clan disparu, donc vous pouvez rêver pour me faire crorie que vous faîtes parti de mon génialissime clan xD ]


    Prénom de votre personnage : Sasetsu
    Age de votre Perso : 25 ans
    Village Natal de votre perso: Taki
    Village que vous souhaiteriez rejoindre: Akatsuki

    Description Physique

    Comment me décrire ? Je suis beau, intelligent, tout pour plaire ! Vetû d'une cape de l'Akatsuki nouvelle génération, avec des nuages noirs et rouges. Mes ongles sont peints en noirs et je porte une bague au doigt avec les kanji とげ signifiant épine. Car toutes les roses ont des épines ...

    J'ai les cheveux naturellement blancs et bleus. En bataille, ils sont cachés souvent par l'ombre. Je suis habitué d'ailleurs à me cacher dans l'ombre, faute d'habitude. Eh oui, quand on est recherché de partout, faut bien savoir jouer à cache-cache avec les ninjas des villages. Coté performance physique, je suis plutôt bon. Je tiens en apnée trois minutes en nageant. J'arrive à soulever 80 kilo avec mes deux bras et le triple à l'aide mon chakra. Si ça c'est pas beau ça ! Bref, je cours vite, encore heureux, j'use bien mon chakra. Evidemment, j'ai réussi à apprendre les jutsus de l'ancienne Akatsuki, que je me suis mis en tête de faire revivre. Mon affinitée est le Suitonément de l'eau. Mes anciens profs disaient de moi que si je maîtrisais bien mon élément, je serais certainement un des meilleurs shinobis de ma génération. Cependant, je ne me sers pas trop du Ninjutsu mais du Kugutsu. Eh oui, j'utilise des fils de chakra afin de manipuler une marionette. Mais la façon dont je manipule mon pantin et très particulière. En effet, j'utilise mon épée afin de déplacer et faire attaquer mon pantin. Je déverse mon chakra à l'intérieur de mon arme et fait sortir à partir de petits trous des fils de chakra.

    Parlons un peu de ma marionette. Son nom est Kaiser. Kaiser est un pantin d'apparence humanoïde, d'environ deux mètres, mon pantin ressemble à un homme aux cheveux noirs. Il porte une veste rouge légère qui empêche de le voir complètement. Kaiser est fait d'une matière ressemblant à un mélange de bois et de métal, le rendant assez solide. Pour tout vous dire, grâce à mon style de combat, j'ai pu développer un arsenal de technique combiné avec ma marionette, allant jusqu'à tuer l'adversaire. Poursuivont la description de Kaiser. Son armement est simple mais efficace. Il possède une paire de grosses grffes retractables, comme des celles des chats mais évidemment plus dangereuses ... Ma marionette possède aux niveaus de ses coudes, de ses ongles et de sa bouche des orifices permettant d'envoyer des senbons sur l'ennemi. De ses même orifices, Kaiser peut perturber mon ennemi en dégageant un épais gaz de monoxyde de carbone, un gaz capable de tuer une fois inhalé à grosse quantité. Aussi, grâce à un parchemin placé sur ses bras, mon Kaiser, eh ben quoi j'ai bien le droit de l'appeller comme ça ! Après tout, c'est ma marionette non ? Mince où j'en étais ? Ah oui ! Avec ses parchemins, Kaiser peut étendre ses bras pour bloquer l'ennemi et lui balancer des bombes explosives. Pas cool ça ?

    Description Mentale de votre Perso

    Eh bien mentalement tout roule pour le mieux, en tant que chef de l'Aka. Comme type, je suis plutôt le gars qui fait plusieurs choses en même temps, qui prend son temps et qui fait tout selon ses envies. J'adore faire souffrir mon ennemi quand je connais l'issue du combat. Avec Kaiser, je combine ses attaques aux miennes pour détruire mon adversaire ! Par moment j'admets avoir un sale caractère voire sadique. Mais bon, je suis bien le chef d'Akatsuki, donc il faut bien donner l'exemple ! Ma couleur préféré c'est le rouge. Couleur du sang, du feu et de la passion tout moi ça ! j'aime particulièrement les plats italiens et mexicains, car j'aime par dessus tout les pâtes et les plats épicés. Mon nindô: Poursuivre l'oeuvre de Sasori-Sama ! En effet mon modèle est le grand Akasuna no Sasori, membre décédé de l'ancienne Akatsuki. J'ai été impressioné par la manière dont il se servait de ces marionettes et celà m'a donné raison d'essayer de le surpasser. Même si je ne peux pas possèder plus de 300 marionettes, mon but et d'en avoir une dizaine aussi puissant que tous les pantins de Sasori-sama et de Monzaemon réunis ...


    Histoire du Personnage


    Je suis né un jour d'orage dans le village caché de la cascade, au sein du pavillon Kamikaze. La maison familliale était situé en hauteur. Ma mère décida de m'appeller Sasetsu, sans demander à mon père, car il était en train de mener une bataille avec une partie du clan contre des ennemis. Ma mère m'éduqua alors en l'absence de mon père qui n'était jamais là. A mes six ans, mon père revint enfin et m'envoya dans l'académie de Taki. Super cadeau. Après cette ironie du sort, j'essaya de rendre les choses sous un aspect positif en essayant de rester zen le temps de mon lourd apprentissage. J'appris en particulier des jutsus Suiton assez célèbre et d'autres de mon village et en cachette j'appris lentement le kugutsu. L'art de se servir de marionettes de combat était dûr pour moi, ainsi, mon père remarquant mes efforts m'offrit une épée pour persèvérer. Mais son cadeau ne me servit pas comme il l'imaginait. A mes dix ans, Kaiser fut enfin crée et manipuler comme aujourd'hui, mais pas aussi bien. Mon père surprit, tenta de m'envoyé dans une meilleure académie. Cependant, j'étais au meilleur de mes compétences et ce jour-là, je fis une chose incroyable.

    En effet, les Kamikaze devaient se battre contre un clan ennemi de Yuki. la gueree était à son comble quand j'intervins avec Kaiser. Alors que mon clan se faisait laminer par leurs ennemis, je renversa la situation avec mon pantin et parvint à faire pencher la balance et gagna la bataille sous les yeux de mon père. Je fis ainsi un membre important de mon clan. Mon père était plus bas que moi et ainsi, il tenta pour mes seize ans de m'assassiner. N'ayant pas le choix, je le tua et le clan me vira. Taki me considèra comme Nukenin; c'était la fête à Georgette si j'ose dire.

    Après ce malheureux malentendu, je décida de vivre ma vie tout en améliorant au mieux mes capacités de ninja. je rejoins Kiri, appris des jutsus, atteint le grade de Jûnnin même; cependant Akatsuki avait disparu et Sasori sama également. Il fallait que je fasse quelque chose, que je fasse renaître l'Akatsuki de ces cendres. Ainsi je déserta Kiri, fit une tenue branché d'Akatsuki et décida de recréer l'organisation de la lune rouge !

Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Présentation du Parrain de l'Aka xD Left_bar_bleue1000/1000Présentation du Parrain de l'Aka xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation du Parrain de l'Aka xD Left_bar_bleue1000/1000Présentation du Parrain de l'Aka xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Présentation du Parrain de l'Aka xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Parrain de l'Aka xD   Présentation du Parrain de l'Aka xD Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:43

Voilà j'ai fini ! =D Bon maintenant je m'occuppe de RP et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Parrain de l'Aka xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Ren
» Présentation de Fuyuki Yukô
» Présentation de Suna
» Présentation Yuurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Le début :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: