Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Present ROS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Present ROS Left_bar_bleue10000/1000Present ROS Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Present ROS Left_bar_bleue1000/1000Present ROS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Present ROS Empty
MessageSujet: Present ROS   Present ROS Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:24

HRP:

Age : 17 ans.
Comment avez vous connu RoS ? J'étais sur Artefact Rpg, mais je n'ai pu y rester qu'un petit moment, pour raisons personelles.

RP:

Nom: Kyôsuke.
Prénom : Seishiro
Age : 20 ans.
Capacité Spéciale



Seishiro est une personne spéciale, c'est un fait indiscutable. Mais je n'avais jamais vu cela auparavant, je ne connaissais pas cette sensation, encore inconnue dans mon esprit... Ce jeune homme possède une capacité plus que spéciale, il est capable de distinguer les sentiments de ses interlocteurs, et ce avec une précision et une fidélité sans faille. Vous savez c'est assez effayant, car on ne sait pas vraiment qui contrôle les pensées de notre corps, lui.. ? J'en doute, je pense qu'il arrive juste à voir avec une facilité déconcertante l'humeur, la sensibilité, la frayeur, et la détresse des personnes qu'ils rencontrent sur sa route. Personnellement, je n'ai pas eu très dur à le deviner, car lors de notre toute première conversation, ce dernier m'a observer et a prononcé les mots suivants "N'ayez pas peur, je ne suis pas aggressif.. Je sens une profonde inquiétude en vous, une emprise qui vous aggresse à chaque phrase que vous énoncez à mon égard, tout ceci est inutile." Et cela ne pouvait être plus vrai, je n'aurais moi même pas pu décrire avec autant de précision ce sentiment qui m'envahissait, il n'avait pourtant rien d'extraordinaire, mis à part ce regard envahissant et profond.

Je tiens à préciser que, à travers ces lignes, je ne désire en aucun cas obtenir un don puissant où autre. Je trouve juste que cela pourrait apporter une petite touche de fraicheur et d'originalité à mon personnage qui n'abusera pas et n'embellira pas cette capacité. Merci.






Affinité : Suiton.
Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

Je ne l'ai rencontré qu'une seule et unique fois dans ma vie, mais je pourrais narrer cette conversation que nous avons eu sans aucun problème, tout cela reste ancré dans ma mémoire. J'étais pour le moins en détresse, je ne savais même plus où j'étais, au milieu de cette forêt sombre et effrayante, et il était apparu de nulle part comme si il m'observait depuis un moment. En voyant son visage, grâce au clair de lune, j'ai vu un jeune homme confiant, qui ne désirais en aucun cas montré sa peur, un léger sourire pris place sur mon visage. Je me sentais déjà moins engouffré, le simple fait de n'être plus seul m'offrait une pleine satisfaction, et je tâchai d'en savoir plus sur mon nouvel ami de la forêt.

Histoire : 15 lignes complètes minimum.
Ne racontez pas que vous êtes le plus grand ninja existant, vous débuterez au même niveau que tout le monde. C'est à dire Genin.

Nindô : Le Nindô est la philosophie, le but, la voie à suivre de votre Shinobi. Il ne doit pas faire plus d'une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Present ROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Territoire de Konoha gakure :: Hi no Kuni :: Forêt-
Sauter vers: