Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gros changement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue10000/1000Gros changement. Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue1000/1000Gros changement. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Gros changement. Empty
MessageSujet: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:14

Voilà, je poste ici pour vous proposer une idée, et non pas déclarer une nouvelle. Je constate que avec toute la meilleure volonté du monde, le forum n'avance pas, et que cela reste stagné a n'en plus faire de rp. J'ai eu beau essayé de revenir et tenter de refaire un nouveau forum, avec l'aide de notre fondateur, mais je constate que cela implique du personnel que nous n'avons pas (Notemment un bon graphiste en cas de besoin, je me suis tué à avoir le graph actuel). Bien évidemment, je ne tape pas ce texte afin de pleurnicher la chute du forum, mais bien pour vous proposez une renouveau complet, pour le bien de tous ! Je vous propose de laisser de coté ce forum, nous avons eux deux occasions de le refaire, mais ce fut deux échecs, à quoi bon essayer alors qu'ont pourrait faire du rp. En faisant ce geste, je vous propose de tous vous inscrire sur un forum hyper prometteur, avec un staff très pro (Dont on ma demandé de faire partit d'ailleurs, mais j'ai refusé), une activité constante et un graphisme hors du commun. Pour ceux qui était de Naruto Ultimate, sachez que tous les anciens se retrouvent sur ce fo, tels que Tempo Kaguya - Irol - kamino - Kakuya (moi xD) - Keizo Takehoshi - Uchiwa Shina - Jonas Hyûga - Seitrigo Hyûga - Nakashima, et encore d'autres.

Nous venons d'ouvrir, et pourtant le forum marche déja très bien. Les présentations pour le forum sont quotidiennes et l'acceuil est très attrayant. Voilà le projet, je ne vous fait pas une stupide pub à la con pour tenter de faire venir des membres, mais je porte un certain intêret à ce forum, je reconnais le travail de Sasetsu mais je reconnais également la chute inévitable de ce forum. Etant donner que j'ai des liens avec les membres de ce forum, et qu'ils n'ont pas put vraiment connaître l'histoire du vrai rp, je leur propose de ce lancer dans l'aventure sur ce forum, ils ne seront pas décu et verront rapidemment que l'ambiance est d'une râreté étonnante. Encore une fois, je me répète, ce n'est PAS UNE PUB, vous n'êtes pas du tout obliger de cliquer sur le lien en dessous, mais si vous voulez vraiment vivre une aventure et pourquoi pas vous retrouver dans le même village, je vous conseille de le faire...

Je m'adresse désormais à Senko Alias Sasetsu, j'espère que tu comprendras ce que je veux dire par ce message, je ne veux pas mettre ce forum à l'abandon mais bien vous faire profitez de l'aventure que tous les anciens de NU vont vivre. Rappel toi l'époque de NU, tout le monde s'éclatait, ben le petit frère de NU est créer et ce serait super que tu te ramènes =p

Pour ceux qui désire faire partit de l'aventure, rendez vous en cliquant sur ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue1000/1000Gros changement. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue1000/1000Gros changement. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:04

T'inquiète je me suis inscrit mon p'tit gars et j'espère à tout le reste de la tribu que vous allez faire de même. Dîtes vous que NI et ce fofo ne font plus qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:12

Je m'inscrirai bien mais je trouve qu'il manque quelques précisions sur ce "nouveau" forum. Peut-on choisir des personnages existants ? Peut-on un peu remanier l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue10000/1000Gros changement. Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue1000/1000Gros changement. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:20

Sasetsu -> Je suis content de ta réaction, je voulais à la fois ne pas quitter vraiment NI et vous faire venir sur ce forum pour qu'on s'éclate tous :p

Emi -> Pour ce qui est des personnages inexistants où inventés, libre à toi de t'en créer un, totalement autorisé. Pour le remaniement de l'histoire, un background est déja en place, il faut respecter le passé du forum selon le background, mais ce sont les membres qui vont dépendre du futur ! :p Si tu as d'autres questions, je suis Junishirô Sheinosuke, Mizukage, donc je réponds aux mp's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:25

Il se trouve que je t'avais reconnu ! J'ai lu le background mais hésite encore sur le personnage ...

EDIT : ils ont ajouté la liste des persos dispos mais y'a pas Sakura, j'aimerais savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mazaru Uchiwa
Membre de Akatsuki
Mazaru Uchiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Repaire de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue1100/1100Gros changement. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue900/900Gros changement. Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:55

Je ne sais pas pourquoi je suis extremement déçu. Moi qui pensait que le Forum allait repartir et tous les membres qui s'en vont.

J'aimerais savoir, vous n'allez plus venir sur ce Forum ou vous allez passer?

En tout cas, je ne m'inscris pas sur l'autre.

Bonne continuation à ceux qui partent, quant à moi, je resterais sur ce Forum jusqu'à son entière mort.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:29

Mazaru, là, je pense que le forum est définitivement mort. Ou du moins, il en est très proche. Presque plus personne ne vient, et les rares personnes qui viennent faire un tour, de temps en temps, ne font que passer.
Je comprends très bien que tu sois déçu, je le suis également. Mais là, je ne vois pas ce qu'on peut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mazaru Uchiwa
Membre de Akatsuki
Mazaru Uchiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Repaire de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue1100/1100Gros changement. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue900/900Gros changement. Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

Oui tu as raison. Tant pis.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

Oui, c'est dommage =(
Tu ne t'inscriras pas à l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazaru Uchiwa
Membre de Akatsuki
Mazaru Uchiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Repaire de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue1100/1100Gros changement. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue900/900Gros changement. Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:08

Non. Tout simplement car je n'ai pas envie de recommencer dans un autre Forum pour le voir fermer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:42

Il a l'air de mieux marcher, cet autre forum ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Mazaru Uchiwa
Membre de Akatsuki
Mazaru Uchiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Repaire de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue1100/1100Gros changement. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue900/900Gros changement. Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:33

M'ouais mais je ne suis pas motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Gros changement. Left_bar_bleue750/750Gros changement. Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:56

C'est comme tu veux, je peux pas te forcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros changement. Empty
MessageSujet: Re: Gros changement.   Gros changement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: The Flood :: Espace Flood :: A propos du forum-
Sauter vers: