Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue1000/1000Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue1000/1000Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty
MessageSujet: Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu]   Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:12

L'entraînement allait enfin commencer. J'allais voir les talents au combat de Mitsu', ses capacités et surtout ses techniques. Elle m'avait parlé de jutsu Hyôton donc de glace. Méfiance. Le terrain était situé autour d'une forêt dont les arbres étaient d'un noir profond. Pour revenir au repère, il suffisait de passer par des escaliers qui menaient au sous-sol du repère. Ainsi je m'échauffa en attendant l'arrivée de la Nukenin. Je sortis Kaiser, mon épée et fit des fils de chakra sur mon arme. les fils se relièrent à Kaiser qui commença à bouger. L'empereur était prêt à bouger, attaquer, à m'obéir. Cette obéissance aveugle était constante, Kaiser était ma seule mais plus puissante marionette jamais construite. Si quelqu'un venait à la détruire, il serait exceptionnel mais aussi un homme mort, car il aurait ruiné des années d'entraînements. Une décénie d'apprentissage gâché en une attaque, ça serait vraiment dommage non ? Raison pour laquelle j'ai toujours improvisé pour gagner et éviter cette facheuse idée.

Je testa alors mon pantin. Un coup circulaire, ma marionette dégaina ses griffes et sauta en l'air pour frappa un arbre. Plusieurs grosses marques apparurent. Kaiser état opérationnel coté griffes. Je testa à présent la réserve de senbons. Avec 150 senbons en tout, je ne risquais pas d'être en panne ! Je donna un coup d'épée et entendit mon adversaire arriver. J'étais impatient de la voir combattre. D'un sourire, je lui demanda de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu]   Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:28

Mitsuki avait pris soin d’utiliser sa technique favorite de clonage le Aisu Bunshin no Jutsu. Elle savait qu’elle ne serait jamais à l’abri des attaques surprises et sa conscience lui dictait souvent qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Utilisant une technique de métamorphose elle se substitua à un des objets que son clone portait. Elle ne savait pas encore à quelle attaque elle aurait à faire car le chef ne lui en avait jamais parlé. Il était assez mystérieux la dessus mais Mitsu’ s’en moquer comme de sa première chaussettes. Elle n’aimait pas le passé c’est aussi simple que cela.
Son clone à l’image d’elle bourgeonna tout le long à propos des escaliers qui n’en finissaient pas et à l’absence de lumière dans le coin. La forêt sombre pas le ciel, il était parsemé d’étoiles et la pleine lune à l’image de son prénom rayonnait.
Fronçant les sourcils à la vision de la marionnette et des traces de lacération sur les arbres Mitsuki s’avança prudemment prête à riposter. Mais voyant que le chef lui demandé de commencer à attaquer elle s’exécuta.

° Je dois immobiliser la marionnette, je sens qu’avec elle il est très dangereux mais je dois aussi empêchait toute manière de se dissimuler dans les arbres environnant…°
Faisant les signes pour invoquer la tornade de glace enfin son clone, elle cria :
- Aisu Fubuki !
Celle-ci balaya la sombre forêt et le terrain fut mit à nu…
° Va falloir tout replanter après…°
Puis ensuite elle enchaîna les signes avec un « Tsubame Fubuki » qui se présenta sous la forme de pics de glace de tailles différentes lancer près à trouer la peau de son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue1000/1000Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue1000/1000Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu]   Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:17

Mitsuki commençait bien apparement. En effet, elle m'avait impressionné en dévastant d'une attaque la forêt environnante. Après cette puissante attaque, elle me balança une furie Hyôton. Une armée d'oiseaux de glaces foncèrent droit sur moi. Pas le choix, je devais contre-attaquer. Kaiser me couvrit et avec ses griffes il para les hirondelles Hyôton que Mitsuki avait créé. Mon pantin m'avait encore sauvé. Bref, c'était à mon tour de jouer. Il faisait encore nuit mais le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Les étoiles brillaient haut dans le ciel, guidé par l'astre blanc qu'est la lune. Voyant la beauté de l'aube naissant, je dirigea Kaiser vers mon adversaire et usa d'un jutsu de ma création nommé Etreinte de la manticore. Pourquoi ce nom ? Simplement car il comme son nom l'indique étreint l'ennemi comme si la queue d'une manticore le bloquait. Comment la Momochi allait-elle réagir ? Eh bien j'allais justement lui demander:

~ Alors ?! Comment vas-tu t'en sortir ? Tu ne vas tout de même pas renoncer maintenant !

Justement il me restait plus q'uà voir comment allait-elle se débrouiller pour mijoter un plan pour pouvoir se libèrer de l'emprise de Kaiser. Je n'attendais plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu]   Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:43

Voyant le pantin foncer sur son clone Mitsuki décida délibérément de sacrifier son clone celui-ci explosa au contacte du pantin libérant des morceaux de glace tranchant s’incrustèrent dans la structure du pantin. Un clone apparut ensuite et ramassa la faux qui traînait au sol.
Il fit les signes pour invoquer un « Doryûheki no Jutsu » et un mur de glace apparut isolant les deux combattants et protégeant le clone et son invocatrice.

° J’ai besoin de gagner un peu de temps pour invoquer un « Makyo Hyosho »…Que puis je faire ? Oh mais oui sa crève les yeux !°
-Aisu Bunshin no Jutsu !

Une second clone apparut de l’autre coté celui-ci se lança sur le pantin armé d’une seconde faux. Celle-ci refléter la lune blafarde.
Tentant de repérer les files de chakkra elle finit par en trouver un et le trancha…
L’autre clone derrière la barrière enchaîna les signes du « Makyo Hyosho » le visage fermé et concentré ignora la raillerie de Sasetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue1000/1000Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue1000/1000Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu]   Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:28

Rahh ... elle use trop de chakra. Voilà le problème de Mitsuki. Elle faisait deux à trois jutsus par actions couteuse tout de même en chakra, alors que moi je n'utilisais que deux actions simples et faibles en chakra. Voilà ma stratègie: Faire des actions simples mais servant à faire user le chakra de la Momochi jusqu'à ce qu'elle abandonne. Mais problème, Mitsuki m'avait coupé un des mes fils de chakra important pour manipuler Kaiser. Il fallait que j'improvise, encore une fois. Je fis des signes incatatoires et leva ma main au ciel en faisant le signe du singe. La brume apparut dans tout le terrain, empêchant Mitsuki de me repèrer moi et Kaiser et ainsi de finir sa technique. A présent protègé, il fallait que je ramène Kaiser vers moi pour le réparer. Mais mon fils de chakra des articulations des jambes de Kaiser était rompu donc il fallait que je trouve une solution, que je pris radicalement: me servir du fils pour activer les senbons et m'en servir pour les jambes de Kaiser. Après une manipulation complexe, je parvins à faire revenir l'Empereur [ Kaiser signifie Empereur en allemand ].

Maintenant que Kaiser était près de moi, je devais le reparer, profitant de la brume. Petit à petit, je retira les morceaux de glace des structures de Kaiser. Après cinq minutes de retirage de morceaux tranchants, Kaiser était de nouveau opérationnel. Il ne restait plus qu'à voir ce que la Momochi allait faire pour m'atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Left_bar_bleue0/0Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu]   Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:04

Lorsque la brume apparut soudain sur le terrain Mitsu' constata qu' elle ne pourrait pas utilisé le "Makyo Hyosho".Se renfrognant quelque peut elle préféra profiter de ce lape de temps pour se cacher elle et ses deux clones. Elle devinait sans peine que son adversaire en profitererait pour réparer sa marionnette restait à savoir si elle pouvait l' avoir deux fois avec la même technique qui cette fois devrait couper définitivement les fils de chakkra et ainsi l' isoler de sa marionnette. Modifiant légèrement ses clones, elle les somma ensuite de se dissimuler dans le paysage désormais vide de végétales. Les clones et Mitsuki se dissimulèrent, l' une sous terre une autre sous l' eau du mini lac et la dernière contre les rochers du repères. Puis s' installa le silence et la longue attente d' ailleurs profitable pour recharger les batteries...


[un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu]   Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal [PV Mitsu'/Sasetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin des jutsus de Sasetsu
» Compte de Sasetsu Kamikaze
» Mitsu' chan (terminus )
» Terrain d'entraînement
» Description de la plaine d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: La grotte de l'Akatsuki :: Grotte de l'akatsuki :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: