Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencfontre en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une rencfontre en pleine nuit Left_bar_bleue1200/1200Une rencfontre en pleine nuit Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Une rencfontre en pleine nuit Left_bar_bleue1100/1100Une rencfontre en pleine nuit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Une rencfontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Une rencfontre en pleine nuit   Une rencfontre en pleine nuit Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:26

Dans cette nuit si sombre je marchais comme un simple habitant. La pleine lune brillait haut dans le ciel, mes pas résonnaient dans le petit village de Konoha. Je devais rencontrer une jeune fille, appelée Fuyuki Yûko une nouvelle ninja du village. Tout le monde devait dormir à cette heure mais elle avait insister pour me voir en privé. Je l'avais trouver magnifique et joyeuses de vivres. Mes cheveux noirs flottaient aux vents, un ennemi n'aurait pas fait long feu vus que j'étais de très mauvais humeur. La cicatrice sur mes deux sharingans me picotait un peu. J'arriva enfin au poitn de rendez vous à la vallée de la fin. J'étais un peu en avance, mais jamais rester la seul et repenser à ma vie. J'étais le nouveau Hokage, Naruto était décédé et m'avais recommander comme Hokage. Méritais-je ce post? Je pense que oui mais si quelqu'un voulais vérifier j'étais pret a lui démontrer mes talents. Mon sharingan fesait beaucoup de dégats, et tuait n'importe quel adversaire. Sasuke mon père biologique ne m'avais jamais reconnus comme son enfant et m'avais toujours mis en retrait et cacher du reste du monde. Une nefance douleureuses voilà ce qui bouleversait mon moral. Mes deux cicatrices sur l'oeil venaient d'un de mes précédents lors d'une mission deux ninjas réussisèrent à se camoufler grâce au reflet du soleil et m'attaquer par surprise. Bien sur j'avais réussis à les battres mais pas sans égratinure. Après cela j'augmenta en grade à Konoha à chaque instant je devenais plus fort. Personne ne pouvais me vaincre. J'avais une rage en moi et la personne qui réussirait à m'apaiser n'était pas encore née ou je ne l'avais pas encore rencontrer. La vie m'avait fait un baiser mortel et je ne connaissais poins le soleil qui vous chatouille la joue et vous mets de bonne humeur le matin. J'étais très froid avec mes ninjas mais cela le forgait l'esprit. L'amour je ne connaissait pas , pour dire je ne ressentais aucun sentiment. Mais pourquoi allais-je à ce rendez vous? Quel était mon but? Cette fille remplissait mon esprit mais comment était-ce possible? Tant de questions dans ma tête, j'étais presser qu'elle arrive pour pouvoir mettre les choses au clair. Qu'avait-elle à me dire j'avais quand même fais le déplacement en pleine nuit et je n'aimais pas perdre mon temps. Enfin je vis une silhouette se profiler à l'horizon plus exactement une fille vus sa silhouette. Elle avait de belles formes mais je ne devais pas me laisser distraire. Arriver près de moi je pris la parole:

-Que voulais-tu me dire? Je ne suis pas du genre bavard.
Mes sharingans avait réagis on pouvait aperçevoir mes sharingans dans la nuit. Ses pupilles rouges qui peuvent tuer à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage
Fuyuki Yukô


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 28

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une rencfontre en pleine nuit Left_bar_bleue0/0Une rencfontre en pleine nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Une rencfontre en pleine nuit Left_bar_bleue0/0Une rencfontre en pleine nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Une rencfontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencfontre en pleine nuit   Une rencfontre en pleine nuit Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:56

.Voilà quelque heures que Fuyuki était arriver au village Konoha.Le paysage y était complètement différent de celui de kirikagure no sato. A kiri,l'eau dominais dur la terre,l'humidité y était constamment présente. Les forêts et les plaines si faisait rare,ne parlons pas des montagnes. Yuko avait donc quitté le village est c'était rendu à Konoha,au pays du Feu. Elle arriva là-bas après deux jours de voyage. Il faisait chaud et yukô commenças par se rafraichir avant d'allé voir l'hokage. Yukô repartie donc parmi les petites rues du village assez fier d'avoir pu arriver jusqu'ici. Elle se promena longtemps dans les rues et tomba sur un grand individu, un adolescent un peut plus vieux qu'elle, qui bâtait un enfant. La shinobi resta surprit de ce comportement dans les rues de Konoha. était-elle si dangereuses?? Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas rebrousser chemin et ignorer se qu'elle à vu. Yukô arriva doucement derrière l'homme, l'enfant qui était au sol, avait un bras devant la figure et s'arrêta de pleurer quand il aperçu une silhouette se rapprocher. L'homme se retourna et voulu frappé yukô qui arrêta sont point net. Elle le regarda dans les yeux et le frappa à sont tour avec son poing gauche. L'homme tomba au sol après s'être fracasser le dos contre le mur qui se trouver à quelque mètre d'eux. Le jeune femme tendit sa main à l'enfant avant de le prendre dans c'est bras et dire gentillement:

"Cava petit??"

.L'enfant fit un signe oui de la tête. L'adolescente se retourna et pris le chemin vers l'hôpital. Arrivais là-bas,elle déposa le petit et un ninja médecin le pris par la main pour aller le soigner. yukô retourna voir l'homme,mais il n'était plus là. Il se faisais tard et l'heure du rendez-vous n'allez pas tarder...

.Yukô se dirigeas vers l'endroit où elle avait donné le rendez-vous à l'hokage. Elle aperçu ne silhouette déjà présente et sen rapprocha. C'était bien l'hokage qui se trouver là. Un homme au doux visage, les cheveux attacher sur la tête, la voix grave mais portante pleine de sureté. Il fit apparaitre ses sharingane qui se voyais clairement dans le noir. Yukô le regarda alors et entendis ces paroles froide. Elle attendit un court instant, le temps de laissé ses cheveux voler au vent et ses yeux bleu/gris briller à la lumière de la pleine lune avant de lui répondre d'un voie douce et appesante:

" Comme vous le savez, je suis nouvelle au village de Konoha,je voulais juste faire votre connaissance, mais, quand je vous est parlé ce matin ,je vous est senti stressé, comme si quelque chose vous tracasser, et je voulais vous faire passé une bonne soirée pour oublié votre chagrin,cela vous tente ?? Hokage-sama ??"

Yukô finit sa phrase par un petit sourire espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuks-mangas.skyblog.com
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une rencfontre en pleine nuit Left_bar_bleue1200/1200Une rencfontre en pleine nuit Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Une rencfontre en pleine nuit Left_bar_bleue1100/1100Une rencfontre en pleine nuit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Une rencfontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencfontre en pleine nuit   Une rencfontre en pleine nuit Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:35

Ses cheveux flottaient au vents qui passait doucement sur sa joue et dévoilais son visage si plaisant à regarder. Un homme ne pourrait résister à une beauté pareille, mais moi j'étais si froid tant de blessures pas refermer tant de haine que seul un meurtre pourra me calmer. Le meurtre de Kamikaze qui avait tué ma mère cet homme je me souviendrais toujours de son visage. La tête dans mes pensées si noires je ne regardais même pas l'ange devant moi. Mon sharingan toujours activer prêt au moindre assaut j'étais là assis tranquillement sans l'air d'être interesser par la jeune fille. Ma vie était vraiment trop agité pour pouvoir avoir une femme comme elle, il fallait se préparer à chaque instant à une attaque en tant que Hokage les attaques fusaient de tous les côtés. Et la vie est trop courte pour pouvoir aimer une personne aucun sentiment aucune envie d'embrasser un ange voilà ce qui me passait dans la tête. Je sortis enfin de mes pensées en attendant la voix de cette jeune fille:

" Comme vous le savez, je suis nouvelle au village de Konoha,je voulais juste faire votre connaissance, mais, quand je vous est parlé ce matin ,je vous est senti stressé, comme si quelque chose vous tracasser, et je voulais vous faire passé une bonne soirée pour oublié votre chagrin,cela vous tente ?? Hokage-sama ??"

Une belle soirée, je n'en savais rien. Que pouvait-elle faire pour me faire oublier toutes mes pensées si noires. Moi stresser? Normal en tant que Hokage, elle était si sotte mais en même temps si subtile. Mais son invitation était tentante quand soudain j'entendis un "CRACK" derrière moi. Je sauta sur la kunoichi et la poussa sur le côté. 5 ninjas nous entouraient j'allais devoir me battre. Un ninjas fonça sur moi a toute vitesse et lança son poing en direction de moi. Un sourire s'afficha sur mon visage, j'esquiva son poing lui mit un coup de pied dans les côtes puis un upercut. Cela faisait un de moins. Le deuxieme ninjas sauta dans les airs je roula sur le côté et lui envoya un kunai qui se planta un peu dans son ventre puis en fonça sur lui je donna n violent coup de poing qui fit rentrer le kunai en plein dans le ventre. Il ne restait que trois ninjas, soudain je sentis quelque chose en dessous mes pieds, merde il s'agissait de mains. Je saute sur le côté, dégaina mon Katana et trancha les mains qui étaient sortis du sol. Ce ninja ne pouvait plus utiliser de jutsu. Le 4 eme me prit en traitre dans le dos, mais je me substitua et apparut derrière lui et lui planta mon épée dans son dos et en l'agitant pour que le sens gicle. J'avais l'envie de meurtre. Mais cette jeune fille était seul , et le 5eme; Ah merde il fonçait sur elle et elle ne l'avait pas vus, j'étais obligé de l'utiliser. "Mangekyou Sharingan. L'adversaire fut envoyé dans une dimension parallèle mais pourquoi avait-je sauver cette Kunoichi de sa mort? Mon oeil commençait à saigner je mis ma main dessus, je souffrais il fallait que je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Mizukage
Fuyuki Yukô


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 28

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une rencfontre en pleine nuit Left_bar_bleue0/0Une rencfontre en pleine nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Une rencfontre en pleine nuit Left_bar_bleue0/0Une rencfontre en pleine nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Une rencfontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencfontre en pleine nuit   Une rencfontre en pleine nuit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:40

Yukô laisser ses doux cheveux volée au vent,il attendit une réponse du nouveau hokage,il avait l'air vraiment mal à l'aise,et au moment ou yukô allait rajouter quelque mots,l'hokage réagie et sauta derrière un ninja sortie d'on ne sais où. Après un combat acharnée,l'hokage commençais a ne plus savoir où donnais de la tête. Quand,un ninja se dirigeas vers la jeune shinobie. Elle avait eu juste le temps de dégainez sont katana,mais l'hokage avait déjà réagis,il avait activer le sharingane,quelle magnifique pupille rouge sang. Le ninja était plongeais dans un genjutsu qui avait l'air plus puissant que n'importe quelle technique de ninjutsu à première vu. La pupille était tellement imposante,que yukô n'en décrocher du regard. L'homme tomba au sol et ne réagissez plus. Yukô se rapprocha de l'hokage,fit une courbette vers l'avant et dit quelque mots avec une vois douce et calme:

"Je vous remercie,hokage-sama"

Elle sortie sont mouchoir qui venais d'êtrelavais et essuyas sont oeil qui était plein de sang. Yukô posa sa main sur ces cheveuxpour pouvoir correctement nettoyer l'oeil sans ne lui faire de mal. Après avoir essuyais le sang, elleregarda l'hokage, il avait toujours se semtiment sur son visage de préocupation. Yukôle^pris par la main et se mit à courire versle bout de la colline et montras un petit restaurant,elle souris:

"Connaissez-vous ce restaurant,je mis suis arrêté ce midi,il on y fait de l'exellente cuisine"
Le hokage n'avais psal'air convaincu des paroles de yukô qui ne savais plus trop quoi dire pour le détendre un peu,la tâche de hokage était si frustant?cela ne devais pas être si facile,mais cela n'était pas la dernière préocupation du jeune homme,cela se voyais dans ces yeux. Mais yukô n'avais psatrop d'idée pour pouvoir libéretl'hokage de cette frustation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuks-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencfontre en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Une rencfontre en pleine nuit   Une rencfontre en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencfontre en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Territoire de Konoha gakure :: Hi no Kuni-
Sauter vers: