Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renouveau du Forum

Aller en bas 
+2
Kamikaze Sasetsu
Itake Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1200/1200Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1100/1100Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

Bon je propose un renouveau du forum donc un nouveau scénario ^^.

L'histoire se passe 10 voir 20 ans plus tard notre fameux héros Naruto. Naruto est décédé, et presque tous les persos du Manga aussi. Mais ils ont eu des progénitures. Donc des personnages inventés. L'Akatsuki n'est plus elle a été remplacer par une toute nouvelle Akatsuki(image). Pour ce scnénario il y aura donc que des perso inventés pour relancer le rp. Bien sur les personnes du forum déja valider ne refont pas une prés dites moi par mp votre nouveau pseudo. 3 Uchiha dispo vus que j'en ai déja pris un inventer. Après libres à vous . Pour toutes question par mp ou sur la box.




Akatsuki new:Renouveau du Forum Img-203407ppipb
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:39

Kakashi je pense que c'est une bonne idée. On devrait même faire un sondage pour voir si ton idée est bien. Bon, il va falloir aussi se mettre au boulot et va falloir tout réorganiser mais bon tant que c'est pour la bonne cause ^^ Pour l'Aka, je me propose pour la remettre en place en me nommant chef de l'Akatsuki. Donc si on résume on a:

- Un Hokage [ Kakashi ]
- Un kazekage [ Ekijin ]
- Un Mizukage, un Inekage de libre
- Un chef des déserteurs libres
- Un chef d'Akatsuki [ Moi ]

Donc Qui penserait pouvoir diriger Kiri ou oto ? Selon les participants, j'élirais celui que je pense le plus compétant [ EN Rp et actif ]

Et c'est un nouveau NI qui repart !!
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1200/1200Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1100/1100Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:08

Euh je voulais m'occuper de l'Aka avec un Uchiha inventer mais bon si sa te déranger prend l'Aka^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:19

D'accord mais en attendant, avec les membres qu'on a, on peut distribuer les rôles. Donc moi je serais Chef de l'Aka, le reste sera kage [ Mitsuri, Ekijin, Sakura, Minato si il veut et toi Kakashi ] Ensuite, il restera plus qu'à s'occupper de nos persos, de nos villages et à accueillir nos membres !

Donc officiellement je déclare le nouveau NI en construction avec nos membres !

Celà signifie qu'à présent, on av se distribuer la tâche à chacun, c'est à dire aux membres les plus actifs. Pour ma part, je m'occuppe volontier de l'histoire et des villages, ainsi que des règles si vous voulez. Sur ce, je m'en vais refaire mon perso chef de l'Aka !

N'oubliez pas Sakura, Mitsuri, Minato et Ekijin, vous allez être kage et devoir chanegr de pseudo. Eventuellement, Sakura tu peux par exemple prendre la fille de Sakura, vu que nous serons 20 ans plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1200/1200Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1100/1100Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:57

Bon mon new pseudo est Itake Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue0/0Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue0/0Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:06

Kamikaze --> Pour mon pseudo comme je l' ai dit à Itake (anciennement Kakashi) je pense que je peux le garder vu qu' il n' est pas originaire du manga.Par contre je pourrais tout aussi bien modifier son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:18

Okay t'inquiète y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Kazuki
Kazekage
Namikaze Kazuki


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:02

Je propose ma candidature comme Mizukage.J'averti d'avance,je pense faire une nouvelle présentation pour expliquer le tout.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:59

Regarde ta présentation, j' ai posté un truc par rapport au Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Mazaru Uchiwa
Membre de Akatsuki
Mazaru Uchiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Repaire de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1100/1100Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue900/900Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:38

Bonne idée et bonne chance au Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue10000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:08

Je veux bien prendre la tête des déserteurs... Si mon aide est demandée, bien sûr. (Par la même occasion, mon nouveau pseudo est Junishiro Sheinosuke =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1000/1000Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:17

Sheinosuke Junishirô >> Chuis content que tu reviennes ^^ Ensuite j'ai lu ton mp et en effet je crois que tu as raison sur beaucoup de points. Voilà donc comment je te réponds:


  • Pour la maintenance, on n'est que trois admins. J'aimerais que l'on trouve deux autres admins compétents et actifs afin de lancer la maintenance.
  • Pour les messages à la corbeille, on s'occupera de ça lors de la maintenance.
  • Concernant les graphismes, je suis à 100 % avec toi mais nous n'avons pas de grapheur. Mais avec ta liste MSN, je suis sur que tu trouveras un bon grapheur capable de nous faire un bon design ^^
  • Maintenant, les règles. En effet, Itake et moi avions réfléchi sur ce point et donc il va falloir retravailler dessus. Je vais faire un sujet où nous admins proposeront nos idées et feront une listes de règles.
  • Pour la background, j'y travaillais justement. Pour les Kages, pas de problème il n'y a que deux villages pour le moment. Les Nukenins viendront plus tard ex-Itata car il faudrait plutôt remplir le village avant de mettre des déserteurs. Pour les sous-forums, tout se fera dans la maintenance.
  • Pour la réouverture du forum après la maintenance, un mail suffira je pense ^^ mais je pense aussi que les membres que nous avons actuellement sont les plus actifs et donc nous pouvons les intègrer à notre travail. Et comme dit précédemment, le seul problème est que nous avons un manque d'organisation [ pas Akatsuki ^^ un manque d'ordre ] suivi d'un manque de " célébrité ".

Voilà donc. Je suis encore une fois content que tu reviennes, tu es et tu restera un bon élément au sein du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazaru Uchiwa
Membre de Akatsuki
Mazaru Uchiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Repaire de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1100/1100Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue900/900Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:35

Euh, il faut que je change de Pseudo? Mon perso est inventé!
Sinon bonnes idées et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1200/1200Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Renouveau du Forum Left_bar_bleue1100/1100Renouveau du Forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:39

Nah tu peux garder ce pseudo mais je te conseille d'aller à l'Aka car ils ont pas beaucoup de membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau du Forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Forum   Renouveau du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: Le début :: Bureaux des Admins-
Sauter vers: