Naruto Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Infinity

Forum RPG basé sur Naruto. v 1.0
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une retraite anticipée ?

Aller en bas 
+2
Itake Uchiha
Sheinosuke Junishirô
6 participants
AuteurMessage
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue10000/1000Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1000/1000Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:14

Oyé Oyé, Itachi à une annonce !
Bon voilà, je poste dans ce forum afin de vous informé les raisons de mon départ de Naruto Infinity. Tout d'abord, malgré que ce forum n'ait été qu'éphémère pour moi, je remercie les membres pour leur sympathie et leur bonne humeur (Sakura Chan, continue le rp, tu te débrouilles bien !). Suite à cela, certains diront que c'est un départ lâche et discret, mais j'ai des raisons:
L'absence totale de rp, je pense être la seule personne qui a essayé d'animé l'histoire (Notemment à Kiri, lors de mon attaque politique, je remercie d'ailleurs Ochiro Ren qui à eu l'amabilité de répondre à ce même rp) Mais bon, un rp n'est pas la fin du monde, certains se plaignent du surplus de rp mais si on ne commence pas un jour, il est vrai que l'on soupirera à chaque rp que l'on commence..

Les règles qui sont pour moi totalement mals faîtes, je trouve qu'un forum avec des stats et aussi peu d'investissement n'en vaut pas la peine, le staff est très pro au niveau activité mais je suggère plutôt d'installer un système totalement rp par la suite (Sur nu, personne ne s'en plaignait et tout allait bien). Enfin, je dis ca où je dis rien hein ! (Sa va resté dans les anales sa! Oups, pardonnez mon vocabulaire xD)

Par la suite, je trouve que l'investissement de chaque Kage n'est pas assez important, j'estime être le seul (et non pas pour m'en vanter) avoir créer un peu d'histoire à son village, notemment en expliquant les buts et les intêrets de Ame gakure. Mais bon, je n'ai vu cela nulle part ailleurs.
Enfin bon, je remercie tout ceux sur ce forum, en esperant que cela continue et que cela fonctionne mieux que ce que j'ai connu !
Salut à tous ! Itachi est un personnage désormais libre.
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1200/1200Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1100/1100Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:56

Je penserai a peut etre un efermeture du forum vus son inactivité. Je laisse la décision a Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue750/750Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue750/750Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:35

Oh non, laissez pas tout tomber les gars ! =(
Faut s'accrocher ! Moi même, j'ai commencé à rp ... (Merci Itachi de dire que je me débrouille bien)
Kakashi, occupe toi un peu de Konoha et refaites les règles. Après, cela donnera plus envie aux gens de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1000/1000Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1000/1000Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:44

Ben disons que d'un coté je dirais fermons Ni mais de l'autre non:

Pourquoi oui:

D'un coté trois quarts de nos membres sont inactifs. Les règles sont comme Itachi l'a dit trop mals faîtes. Le forum part donc sur de mauvaises bases.

Pourquoi non:

Déjà, en tant que fondateur, ça me ferait mal au coeur de mettre la clé sous la porte alors que j'aurais pu aller loin avec ce forum. Je pense qu'en fait, il va falloir que je tente une dernière chose. Oui, si je tente ça, je pense avoir au moins essayer quelque chose pour mon forum et pour mes membres. Voilà mon idée >> Ultime

L'idée de Kimi:

Est-ce que vous vous rappeliez pour les anciens membres de Nu comment étaient les règles ? Simples et elles permettaient aux joueurs de Rps librement [ Enfin je crois xD ] Bref, je voulais revenir à ça. C'est à dire pouvoir Rp comme bon vous semble. Mais pour ça, il faudrait pouvoir trouver des membres. Justement voilà le problème du site. Un manque important de membres actifs.

Voilà donc mon idée. A vous d'en juger, moi en tout cas je serais toujours pour garder notre forum en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Momochi
Membre de Akatsuki
Mitsuki Momochi


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue0/0Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue0/0Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:00

Je pense que si vous simplifiez les règles comme la dit Kaguya le forum pourrait aller mieux.Après si il doit y a avoir des combats faudrait trouver quelque chose de pas trop compliqué pour départager deux personnes combattant.
Sinon pour le problème de membres je sais pas que vous dire =="
En même temps être 3 ou 4 personnes actif est toujours un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiha
Hokage
Itake Uchiha


Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1200/1200Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1100/1100Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau:

Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:47

Bon eh bien on continue, je commençe à faire bouger Konoha et puis se forum est le seul truc qui me rattache à mon meilleur poto Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Sasetsu
Chef de Akatsuki
Kamikaze Sasetsu


Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 28
Localisation : Siège de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1000/1000Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1000/1000Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 3

Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:52

Bien dit amigo ^^ Ah oui on va aussi changer les règles évidemment et je vais certainement changer de perso. On va refaire tout pour nos membres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi Haruno
Chûnin de Konoha
Emi Haruno


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue750/750Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue750/750Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 1

Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:47

Super ! Merci de vous accrocher =)
Revenir en haut Aller en bas
Mazaru Uchiwa
Membre de Akatsuki
Mazaru Uchiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Repaire de l'Akatsuki

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1100/1100Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue900/900Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:54

Ouais, longue vie à Naruto Infinity!
Je suis près à faire tout ce qu'il faut, ensemble nous réussirons!
"Yes we can!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheinosuke Junishirô
Chef des Déserteurs
Sheinosuke Junishirô


Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

~¤.Fiche $hinobi.¤~
Energie:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue10000/1000Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (10000/1000)
Chakra:
Une retraite anticipée ? Left_bar_bleue1000/1000Une retraite anticipée ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:

Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

Je suis prêt à rester si cela en vaut la peine, je ne veux pas perdre du temps inutilement sur un forum qui n'a aucun avenir, même si les membres sont bien sympas =)
Pour votre idée, je suis tout à fait d'accord, et c'est entre autre cela qui m'a fait revenir, un forum totalement rpg serait LA solution =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retraite anticipée ? Empty
MessageSujet: Re: Une retraite anticipée ?   Une retraite anticipée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite anticipée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Infinity :: The Flood :: Espace Flood :: A propos du forum-
Sauter vers: